Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salut chui un nouveux ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalikaf




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 57
Localisation : 01(ain)

salut chui un nouveux ^^ Empty
MessageSujet: salut chui un nouveux ^^   salut chui un nouveux ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:59

Salut je me suis inscrit a l'instant sur ce fofo(forum) et sur WOF heu ou c'est marqué armurerie et tout et je vous poserai mon probleme a la fin de ma présentation ^^


Alors je suis un garcon j'ai 11 ans j'abite en 01 (ain) je suis simpa j'ai un compte wow sur serveur officiel (Medivh) voili voila

Alors svp si vus pourrez m'aider pour ce que j'ai comme blem sa serai sympa (sinon pas grave xD)

Je suis inscrit sur le fofo (suis la) sur le truc ou ya la carte des joueur l'armurerie je me suis créé un compte et j'ai modifier la realmliste (ce qui donne dans la realmliste sa :

set realmlist worldfun.no-ip.org
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com


Et quand je lance wow j'arrive sur le truc avec le portail vert ou il faut s'identifier je rempli avec les truc de mon compte sur le machin de l'armureri WOF et sa met
connection pendant 30s et apres

Impossible de se connecter et 2case en dessou : aide et ok



voila , ok oui je sais c'est pas tres compréensible

Donc si quelquin pourrai me dire exactement dans l'ordre ce qu'il faut fair pour pouvoir jouer merci

aller ++ et j'espere me trouver plusieur pote simpa ^^

( edit de moi) arf zut la dedans j'ai 2 truc ma presentation et un probleme a dsl

(encor un autre edit) rhaa j'ai pas 41 ans me suis gourer c'est 1997 pas 1967 et je peut plus changer d'oh
Revenir en haut Aller en bas
darkold67




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2008

salut chui un nouveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut chui un nouveux ^^   salut chui un nouveux ^^ Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:53

yop! mwa aussi jme suis inscrit et sam'a fait pareil connection.................. Sleep ..........................
..........connection impossible scratch Shocked Mad je change le relmlist par l'ip du server
pis sa me refait connection.................. Sleep ..........................
..........connection impossible scratch Shocked Mad
voila si quelqun pourrai taider nos deux cas desesperes ce serait sympa A++

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
darkneed




Messages : 6
Date d'inscription : 01/10/2008

salut chui un nouveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut chui un nouveux ^^   salut chui un nouveux ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:30

moi je vois meme pas comment mettre le nouveau realmlist selui du serveur car cans j'entre dans mon dossier wow je ne peut pas faire copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut chui un nouveux ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut chui un nouveux ^^   salut chui un nouveux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut chui un nouveux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut chui nouveau ici
» salut
» salut
» salut!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser