Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voici ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
LokyStrike

LokyStrike


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32
Localisation : Qc/Long

Voici ma candidature Empty
MessageSujet: Voici ma candidature   Voici ma candidature Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:50

Voila je me propose pour la candidature MJ :


Irl :

-Je peux me connecter tous les jours à partir 17h30 et toute la journée du Samedi et du dimanche. (sauf imprévu bien sur)
InGame :

-Je connais assez bien wow ca fait à peu près 1an 1/2 que j'y joue , et je vais régulierement sur judgehype pour me tenir au courant des news. -En régle général je suis très présent, et très actif. -Je connais bien les règles en vigueur.


Compétence Mj :

-Mj à 3 reprises, et enore aujourd'hui sur un autre serveur un peu deserté je dois l' avouer !, Le travail de MJ est très prenant et souvent ingrat mais ca ne me décourage pas.
Motivations :

-Le forum est vraiment l'un des seuls parmis les nombreux que jai visité avec une aussi bonne ambiance générale , et je voudrai contribuer à son maintien, ainsi que prochainement à celle du serveur. -Je peux également participer au forum et j'ai certaines compétences dans ce domaine .

De plus je pourrait faire venir des amis dans le serveur, et sur le forum =), parce que j'était dans un serveur mais due a la fermetture du serveur moi et mes pote nous cherchons un serveur alors peut-etre celui ci est le bon =)


Merci d'avance et en éspérant que ma candidature sera prise en compte et sinon rendez vous sur le serveur

Ps: Mon nom dans le serveur cera LokyStrike
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffun.forum2jeux.com/
 
Voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Maîtres du jeu :: Maîtres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser