Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature (Maitre du Jeux)

Aller en bas 
AuteurMessage
kedys




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

Candidature (Maitre du Jeux) Empty
MessageSujet: Candidature (Maitre du Jeux)   Candidature (Maitre du Jeux) Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:06

Bonjours a toutes et a tous,

J'ai choisi de postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...


Présentation Irl

Je m'appelle Frédéric, je suis âgé de 16ans, j'effectue pas mal d'activités sportives (je suis dj ; Judo ; ping-pong).


Présentation personnage

Je joue le plus souvent un paladin elfe de sang nommé Kedys.

Expérience wow offi

J'ai 3ansde wow derrière moi. J'ai connu toute l'épopée prè bc. Niveau personnage j'ai un Paladin, , Chasseur sur différents serveurs, Suramar, Isondre, et quelques reroll


Expérience wow Priver

Je pense avoir de bonnes bases sur wow. j'ai été mj sur World of Boss. Cependant il a fermé, il y a plusieurs mois car c'est frustrant de se donner a fond et de le voir mourir. Ce serveur était sous mangos, donc j'ai une petite base niveau commande mais elle n'est pas très élargie. J'ai été mj requête (Sort manquant, et plusieurs problèmes entre membres)
Je suis passé par plusieurs serveurs privé avant d'arriver ici.

Qualité

Je suis une personne très patiente et a l'écoute. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends. Le travail ne me fait pas peur et l'apprentissage non plus. Je suis gentil avec les joueurs, je prends le temps de les écoutés.

Défaut

L’orthographe, je suis dyslexique, mais je fait d’énorme progrès.

Disponibilité

Je suis connecté le plus souvent après les cours c’est a dire :
Lundi : Après 19 h
Mardi : Apres 18h
Mercredi : Après 13h30
Jeudi : Apres 18h
Vendredi : Apres 17h
Le week end des que je peux

Team speak :

Je posséde bien entendu teamspeak (Casque et micro(webcam) : On), Aim et msn au cas où.


Je pense avoir une bonne connaissance des classes niveau sort et une base niveau commande comme je l'ai dit plus haut (En gros je ne les découvre pas mais faudrait que je me remette dedans). Ca me ferait plaisir de pouvoir recommencer cette période que j'avais vraiment appréciée. L'envi de redevenir maitre du jeu reviens de plus en plus en moi.


Merci D’avoir lut ma candidature.

Cordialement


Kedys
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Maitre du Jeux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler en tent que maitre du jeux.
» Candidature Maitre de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Maîtres du jeu :: Maîtres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser