Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature pour <G.M>

Aller en bas 
AuteurMessage
sengy




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature pour <G.M> Empty
MessageSujet: Candidature pour <G.M>   Candidature pour <G.M> Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:47

Bonjour a tous ;

Prénom : Paul André


Âge : 15 ans


Disponibilités : Je suis actuellement au collège , donc mes horaires de disponibilité sont limitées à

18h à 21h ( voir 22h ) , le mercredi ainsi que le vendredi disponible de 16h à 21h (le vendredi

possibilité de rester plus tard) et enfin le week-end disponible de 14h à 21h voir 22h.


Vie sur le WOW officielle : Je jouais sur le serveur « Illidan » du jeu officiel j’avais un

personnage de niveau 70 ainsi qu’un personnage de niveau 46. Mon personnage de niveau 70 était dans

la guilde Øxygen et mon personnage de niveau 46 était dans la guilde Øxygen Prepa.

Mon personnage de niveau 70 était un personnage pour le PVE et mon

second personnage était destiné au PVP.

Vos motivations : J’aimerais être Maître du Jeu sur le serveur pour m’occuper des problèmes

possible dans le jeu.


Petit plus : J’ai été m.j pendant un an les commandes mangos je connais donc très bien.

Je m’occupais de tout et de rien surtout de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour <G.M>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dificulter pour xp !
» candidature pour le poste de <GM>
» La question que tout le monde se demande !
» Simsbest (alias Krhokrho pour les intimes ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Maîtres du jeu :: Maîtres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser