Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 truc important

Aller en bas 
+3
LokyStrike
Histwood
Béréthor
7 participants
AuteurMessage
Béréthor

Béréthor


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 36
Localisation : DTC

truc important Empty
MessageSujet: truc important   truc important Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:47

Je voulais vous dire que ...... heu non rien

ok je sort ===> []
Revenir en haut Aller en bas
http://jenfil.skyrock.com
Histwood
Admin
Histwood


Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2007

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:52

flood qui commence mdr je vous presice que jai mi une sorte de addon pour metre des video sur le fofo[
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffun.forum2jeux.com
Béréthor

Béréthor


Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 36
Localisation : DTC

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:57

Trop bien ta vidéo Hist lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jenfil.skyrock.com
LokyStrike

LokyStrike


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 32
Localisation : Qc/Long

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:00

Rofl , de ou sort se video lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldoffun.forum2jeux.com/
Talrasha

Talrasha


Messages : 63
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 29
Localisation : a aider Histwood

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

il la trouver dans daylimotion ces rien de plus simpl ou youtube. tu tape juste musique de world of warcraft.




For the troll!!!
For the horde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glunnyn

Glunnyn


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

Déja vu une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeru

Maeru


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:15

Vous saviez que quand on prend du caca, qu'on le trempe dans le chocolat, ca fait du café, et vu que beaucoup de personne sont accro a la merde ( Mac Donald, FlyFF, rose, j'en passe ) ils sont vite accro au café
Revenir en haut Aller en bas
Glunnyn

Glunnyn


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:21

Euh.............
Bon, eeuh OK, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maeru

Maeru


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:31

Qui qui a dit que j'était intelligent ? Personne ! Car on ne peut prouver que l'intelligence existe puisque personne en se monde ne l'utilise, ou même ne sait ce que c'est. Et pis...si ca existait, à quoi cela se mesurerai ? Il y a de tas de gens qui disent que sa se mesure au connaissance, n'empeche qu'Einstein avait de super connaissance, mais c'était un enfoiré, qui était pas fichu de faire le bon choix, super con !La preuve, il a fait une découverte qui a couté a quelques vie ^^ Ou regardons Chirac, tout le monde pense que c'est un con, moi y compris, mais il a fait un choix qui le rend plus intelligent que certain ici, c'est de refusé la guerre en Irak ! Et toc !

Enfin bref, si vous avez compris un truc, je peut vous le resumez en gros : l'intelligence ne se mesure pas a ces connaissance, mais au choix que l'ont fait ( je cite : ma soeur ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Glunnyn

Glunnyn


Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:47

Dedicasse a ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Maeru

Maeru


Messages : 37
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 31

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:31

Dedicasse a toute nos soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chapifou




Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36
Localisation : Loraine

truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:16

Maeru a écrit:
Qui qui a dit que j'était intelligent ? Personne ! Car on ne peut prouver que l'intelligence existe puisque personne en se monde ne l'utilise, ou même ne sait ce que c'est. Et pis...si ca existait, à quoi cela se mesurerai ? Il y a de tas de gens qui disent que sa se mesure au connaissance, n'empeche qu'Einstein avait de super connaissance, mais c'était un enfoiré, qui était pas fichu de faire le bon choix, super con !La preuve, il a fait une découverte qui a couté a quelques vie ^^ Ou regardons Chirac, tout le monde pense que c'est un con, moi y compris, mais il a fait un choix qui le rend plus intelligent que certain ici, c'est de refusé la guerre en Irak ! Et toc !

Enfin bref, si vous avez compris un truc, je peut vous le resumez en gros : l'intelligence ne se mesure pas a ces connaissance, mais au choix que l'ont fait ( je cite : ma soeur ! xD )

" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ". Cette simple citation de Rabelais t'aurais épargné un long discour pas tres util. Par contre l'exemple d'Einstein est tres mal choisi, sa motivation premiere lorsqu'il réalisa ses traveaux nucleaire était d'apporter une nouvelle source d'energie. C'était un homme tres inteligent. Les choix de l'homme dans une poursuite beliqueuse de son oeuvre ne sont pas le moins du monde sa faute.

Par ailleurs, qu'est ce que cette discution vient fouttre la? Moi la video me fait triper j'ai pas envie de chercher plus loins! XD

Et aussi: Moi aussi, je kiffe ma soeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc important Empty
MessageSujet: Re: truc important   truc important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser