Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 < Candidature MJ > Skarof

Aller en bas 
AuteurMessage
Skarof




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

< Candidature MJ > Skarof Empty
MessageSujet: < Candidature MJ > Skarof   < Candidature MJ > Skarof Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:29

Bonjour / Bonsoir =D

Je me présente :

Je m'appelle Alexandre, j'ai bientôt 16 ans, je suis en école de CFA pour mon apprentissage.
J'habite Toulouges, un petit village dans le 66 ( Perpignan ).
Très sérieux quand il le faut mais plutot " comique "
Je déteste le SMS.

Parlons du coté In game :

J'ai joué sur serveur officiel pendant plus de 2 ans, pour cause qu'il me revenait trop cher ( Et oui 30 € /2 mois sa ruine -_-" ) j'ai commencé à me pencher sur privé .
J'ai déja été 2 fois MJ mais les serveurs se sont dépeuplés donc, ont coulés .
J'ai aussi eu mon propre serveur qui, malheureusement, n'a pas attiré autant de monde .
Et dû au reformatage de mon pc j'ai tout perdut .
J'assume une énorme responsabilité sur le travail de GM .
Mon personnage offi se nomme Skarof, j'ai recommencé mon perso pour cause de Hack =(
Je possède aussi Team Speak + micro

Maintenant du coté de mes motivations :


Pourquoi être mj ? Déjà parce-que j'aime aider les gens, je fais très souvent des events ( cache-cache, course de montures, arênes etc .. ) Comme j'ai cité, j'assume une énorme responsabilité sur le travail de GM, je connais pratiquement toutes les commandes MANGOS, je sais ce qu'il faut, et ne faut pas faire, au pire je les ais toutes impriméés.
J'ai aussi des connaissance sur les forums, ayant moi-même eu ou dirigé quelques forums je peux aider en cas de besoin ^^.
Les boulets c'est dehors =D. Je peux aussi aider sur le développement du serveur, je ne m'y connais pas trop sur ce domaine ( Je suis pas un ordinateur =D ) mais j'ai quelques idées .
Je suis très motivé pour le boulot de GM car j'aime ça !


Parlons de mes disponibilités :

Lundi : Entre 11 h 30 et 2h . Puis de 5 h 30 a minuit ou plus si nécessaire.
Mardi : Entre 12h30 & 2h . Puis de 3h 30 à minuit.
Mercredi : Toute l'après midi 1 jour / 2 semaines puis jusqu'à tard le soir .
Jeudi : Entre 12h 30 & 2h. Puis de 5h30 a minuit.
Vendredi : 12h 30 & 1h . Puis de 3h 30 à minuit .
Samedi & Dimanche : Toute la journée .

J'espère que mes horaires sont assez compréhensible.
Je préviens tout le temps à l'avance si je pars en voyage ou autre choses de ce genre, si je suis pas disponible un jour .


Mes connaissances :

En 2 ans, on en apprend des trucs !
Je connais les manipulations de GM basique ( level up, cadeau etc ... ) et les plus " Hautes " ( Apparition de pnj, rajouter un objet au pnj ainsi que plein d'autres commandes )
Je sais que être GM n'est pas quelque chose à prendre à la légère, si on veut être gm, c'est qu'on sait qu'on pourrait assurer son boulot correctement .

Je pense que j'ai dit une majeure partie .

A bientot IG j'espère

Skarof
Revenir en haut Aller en bas
 
< Candidature MJ > Skarof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Maîtres du jeu :: Maîtres du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser